Omar Tchomogo répond à Adénon

Omar Tchomogo répond à Adénon
Omar Tchomogo-coach benin
Omar Tchomogo-coach benin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sélectionneur intérimaire des Ecureuils du Bénin, joint par beninfootball , s’est prononcé sur les récentes déclarations de l’international béninois, Khaled Adénon. Le défenseur du Mans, avait déclaré hier n’avoir reçu aucun appel du sélectionneur, et confiait ne pas comprendre sa non-sélection.

Cette version des faits sera infirmée par son sélectionneur, Omar Tchomogo. L’ainé des frères Tchomogo n’a pas dans un premier temps voulu se prononcer sur sa liste, et nous a demandé de nous adresser au Team Officer manager des Ecureuils du Bénin. Nous avons néanmoins pu tirer des informations de lui, quand on lui a révélé qu’Adénon avait déclaré n’avoir reçu aucun appel venant de lui. Frustré par cette information, il laissa échapper : « Je n’ai pas besoin de passer par la presse, pour justifier l’absence de Khaled. Depuis plusieurs mois, ses coéquipiers et moi essayons de l’appeler, mais il ne décroche pas. Même avant que je ne sois intérimaire, il ne décrochait plus mes appels. Je suis après tout son ainé, avant d’être aujourd’hui son coach, même s’il voit mon appel en absence, il doit pouvoir me rappeler pour savoir le motif de mes appels… Il doit avoir  d’autres problèmes personnels avec les autorités. »

On se souvient que Khaled Adénon avait déclaré sur un plateau sport de Canal+ qu’il n’avait pas été soutenu par la FBF, lors de sa suspension. On pourrait essayer de comprendre qu’il ne veuille plus revenir en sélection nationale, puisque cette même sélection l’a empêché d’honorer ses engagements envers son employeur pendant 1 an. Est-ce une raison, pour vouloir faire porter le chapeau à son sélectionneur ? On en saura beaucoup plus la semaine prochaine, à l’arrivée des Ecureuils à Cotonou dans le cadre du match face au Rwanda.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anziz G. , 29 août 2013 @ 14 h 52 min

    je suis fatigué du problème que le bénin a dans le sport roi mais je demande a tous le monde de se donner pour aller en avance..comprenez vous et tous ira,appeler tous l monde et il n’aura plus de rencune c’est mieux et simple celons moi ……….

Comments are closed.