Sessegnon arrêté en état d’ivresse

stephane sessegnon-etat divresse

Le capitaine des Ecureuils du Bénin a été arrêté par la police britannique, alors qu’il conduisait sa voiture en état d’ivresse.
L’information émane de Sky Sports, qui annonce que Stephane Sessegnon a été appréhendé par la police, pour conduite en état d’ivresse. Le « Diamant noir » devrait subir une amende de la part de l’état anglais, mais surtout de son club. Quand on sait que le manager des Black Cats, Paulo Di Canio veut faire de la discipline, son mot d’ordre sa saison, on n’aimerait pas être à la place du meneur de jeu de Sunderland, à sa prochaine rencontre avec son entraineur.

L’histoire retiendra que c’est la troisième fois, que Sessegnon se fait prendre par la police pour ce motif, meme si les deux autres fois, c’était en France quand il évoluait sous les couleurs du Mans et du PSG. Seul Créteil FC et les Requins ont été épargné donc.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Sessegnon arrêté en état d’ivresse”

  1. Moi je ne lui reproche rien .. Les meilleurs ont fait plus que ça,retenons que les policiers européens ou je ne sais quoi ,même avec une bouteille de Béninoise dans le sang ils te déclaront Ivres

Les commentaires sont fermés.