Khaled Adenon : « Personne ne m’a appelé »

khaled adenon
khaled adenon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le défenseur central béninois, Khaled Adénon, joint par Beninfootball.com, a déclaré n’avoir reçu aucune convocation ou appel dans le cadre du match Bénin-Rwanda.

« J’ai déjà repris les entrainements avec mon club, ma suspension est terminée… Mais je n’ai reçu aucun appel du sélectionneur ou des dirigeants de l’équipe nationale depuis. » A-t-il déclaré. L’ancien pensionnaire de l’Asec Mimosas, confie espérer retrouver la compétition avec son club, le plus rapidement possible et se dit à la disposition de l’équipe nationale : « Je suis un professionnel, si le pays m’appelle, je répondrai présent ».

Dans l’entourage du sélectionneur national, Omar Tchomogo, il se dit plutôt que Khaled Adénon, n’aurait pas voulu communiquer avec ce dernier. La réaction d’Omar Tchomogo sur ce sujet, est à lire dans quelques heures sur beninfootball.com.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Khaled Adenon : « Personne ne m’a appelé »”

  1. mais il faut lui donner sa chance, qu’il retrouve sa place en passant par ce même Rwanda, ça sera un nouveau départ pour lui,ok

  2. C’est pas croyable ce que je lis là.
    Il vient a peine finir avec la sanction et il veut renouer avec l’équipe nationale?
    Il a fait 12 mois sans jouer un match officiel.Le moindre match
    Personnellement je pense qu’ il lui faut attendre au moins 3 mois pour penser renouer avec des matchs internationaux qui sont des matchs de hauts niveaux.
    Pas de précipitation.
    En plus c’est avec le Rwanda que ses problèmes ont commencé.
    Il va pas reprendre avec le même Rwanda

  3. super malgré le comportement de la fbf,il est pret de jouer pour sa patrie merci et j’espere k’Omar pendra ça en compte

Les commentaires sont fermés.