Mercato des Ecureuils

Vous étiez nombreux a nous écrire pour savoir le mercato des écureuils, beninfootball satisfait votre désir après ses multiples investigations.

-on le savait avant même le match retour Benin _Cote d’ivoire , Emmanuel Imorou a signé un contrat avec Braga ; club de la première division portugaise  .il faut ajouter que ce club a joué la ligue des champions passé.

-l’autre bonne nouvelle est celle de  jocelyn Ahoueya qui serait en négociation avancée avec Beauvais et pourrait de ce fait rester en national et échapper aux conséquences de liquidation judiciaire annoncé de Strasbourg.

Khaled Adenon lui, annoncé avec insistance dans plusieurs clubs de la D1 française restera finalement a LEMANS en D2 ou il a prolongé.

-Son  désormais ex coéquipier en club, lui retourne a NICE. Il s’agit de Michael Poté qui a affirmé avoir eu l’intention de revenir de son prêt même si Le mans était monté.

Djimon Koukoui est la grande surprise de ce mercato.L’homme qui aura été le plus maladroit lors du match retour face  a la Cote d’ivoire a signé un contrat avec un club de première division portugaise.

-RAZACK Omotoyossi quand a lui, vient enfin d’ouvrir son compteur but avec le Gais depuis quatre mois. Rappelons que son contrat se termine a la fin de ce mois. Reste aux dirigeants de décider de son sort pour une éventuelle prolongation de contrat. Prions pour lui puisque souvenez vous Razack n’aime pas jouer en D2 il préfère s’entrainer au Nigéria .Pour rappel au GAIS  il a joué 11matches pour 1 but soit une moyenne bien décimale.

Sinon ,

Sessegnon est a Sunderland(avec pour nouveaux coéquipiers les mancuniens O’SHEA ET BROWN)

.Bocco est surement en chine en train d’arrêter les attaquants chinois, c’est pas sur que Mourinho le remarque là-bas.

.Mouritala devrait revenir en ligue 2 avec Guingamp.

.Djidonou serait surement toujours footballeur .

.les nombreux talents tels que William Dassagaté (l’homme qui a une patte a la Juninho ),Suanon Fadel sont toujours au pays ,victimes de la crise.

.Les promoteurs de centre de formation se débattent pour participer et organiser des tournois a Cotonou en attendant l’événement footballistique de l’année  qui sera organisé par beninfootball.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Mercato des Ecureuils”

  1. Yoann DJIDONOU a quitté Racing club de france CFA2 et est actuellement en négociation avec Créteil le club de la nationale française, souhaitons lui bonne chance.
    Un autre béninois que nous ne connaissons au bénin a quitté la Nationale française (D3) pour la Ligue I française, il s’agit de Omar KOSSOKO. jeune et talentueux il a signé à l’AJ Auxerre.
    Daniel GBAGUIDI toujours en CFA1 à Villfrance sur Saone.
    Mohamed LAWANI toujours à Agen Football club en CFA2.
    OLOU Oscar toujours au stade Olympique Romorantin en CFA1.
    Bon vent à eux!!!!!!!!

  2. Infos complémentaires sur R. Bocco et son club
    Le nom du club: Shanghai East Asia
    Dans le club R. BOCCO est reconnu comme un milieu/attaquant centre mais équipe nationale il est défenseur!!!
    Le club a un attaquant brésilien du nom de Cílio âgé de 35 ans.
    L’entraineur s’appelle:Zhiyi Fan.
    Depuis le début Juin à ce jour,le club a connu 2 nuls et 3 défaite.

Les commentaires sont fermés.