Public-championnat-beninois

Ligue 1 : Energie solide leader

dragons-mogas-ligue1-benin-football

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième journée de la Ligue 1 béninoise s’est déroulé ce week end. La principale information de cette journée est la confirmation d’Energie FC  qui s’est offert ASOS sur le score de 1 but à 0.Il faut aussi noter qu’ Adjobi FC  a du mal à trouver ses repères dans ce championnat. Les protégés de Maitre Bastien Salami se sont inclinés pour la seconde fois face au Champion en titre JAP.

Tonnerre FC s’est relancé dans ce championnat grâce à sa victoire (2-0) sur les Portuaires de l’ASPAC. Le bourreau des coéquipiers de Brice Gozo était MAHOULI Pédro, auteur d’un doublet pour le club de Valère Glèlè. On se fait déjà des idées sur le joueur « Chouchou » du président de la Ligue qui devrait enregistrer dans son équipe dans les heures à suivre l’arrivée d’un International béninois. Kraké pour sa part n’a pas permis aux Policiers de se lancer dans ce championnat. Les hommes de Magloire Oké ont dominé l’AS Police sur le score de 3 buts à 1. Les Kraké Boys ont tout intérêt, après cette fessée infligée aux hommes de la sécurité, à ne pas violer les panneaux de signalisation dans la circulation ou à ne pas se faire prendre dans une autre situation par les Keufs. Le duel de la poussière qui opposait Buffles à Panthères, a vu Buffles l’emporter en déplacement (0-1). Le club du Président a aussi enregistré sa première victoire de la saison. Les hommes d’Augustin Ahouenvoebla (qui, selon des confrères nigérians, a de forts potentiels pour avoir une carrière internationale d’arbitre de boxe) se sont fait respecter à domicile (1-0) par Ayema. Et puis un conseil chers passionnés de la Ligue 1 béninoise, quand le président du club d’Ayéma se retrouve au stade, et que vous voulez appeler le nom du club, préciser FC ou dans le cas contraire, veuillez préciser le prénom du président. A Kouhounou, Rodrigue Gbetokpanou et Mogas ont dominé (2-1) les Dragons de l’Ouémé. Cette rencontre qui était le match en direct sur la page Facebook de Beninfootball aura tenu toutes ses promesses en intensité avec une équipe des Dragons dominateurs dans le jeu.

Sinon,

Rendez vous sur cette page pour avoir tous les résultats et tous les classements du Championnat béninois

L’actualité des Ecureuils du Bénin sera de retour  sur votre site dans la journée de demain.  Beninfootball c’est aussi la tribune pour les dirigeants de clubs, entraineurs et joueurs pour s’exprimer à l’endroit du monde et surtout à clubs, entraineurs et agents qui par notre site suivent ce championnat. Beninfootball c’est aussi le site de référence de toute la presse en ligne internationale qui s’intéresse au championnat. Alors quoi de plus pour inviter les annonceurs à se positionner sur cette page qui a déjà des milliers de visite.

Une seule adresse pour nous contacter , pour la promotion de vos vidéos, de votre club et de votre marque, info@beninfootball.com.

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!