Dassagaté rejoint Tonnerre !

valere-glele-william-dassagaté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous l’annoncions dans notre résumé sur la deuxième journée de championnat de Ligue 1 au Bénin. Tonnerre FC vient d’enregistrer l’arrivée de l’International béninois William Dassagaté.

Formé à Tanéka, l’ancien joueur de  l’ASPAC, de l’Asec Mimosas et de Mogas FC  s’est engagé avec le club de Bohicon. Le président Valère Glèlè a trouvé les mots justes pour convaincre le joueur de 20 ans que beaucoup de techniciens voient comme le successeur de Stéphane Sessegnon.

« Je veux gagner le championnat cette saison, et j’ai besoin des meilleurs joueurs. J’ai déjà un bon effectif et avec William mon équipe se bonifie. »  nous a confié le président Glèlè quelques instants après la signature de contrat entre les deux parties. La  joie du président était aussi partagé par le joueur :  » Je suis très content de m’engager avec Tonnerre. Je crois que tout jeune Béninois rève d’évoluer dans ce club avant d’aller monnayer ses talents sur le plan international… A l’endroit des supporteurs de Tonnerre, je dirai de prendre rendez vous avec moi sur le terrain et il y a que sur le terrain que je pourrai leur faire plaisir. Je suis à Tonnerre pour etre une nouvelle fois Champion du Bénin« .

William Dassagaté s’est engagé pour tout le reste de la saison et devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans les heures qui suivent. Tonnerre FC occupe actuellement la 6e loge du championnat béninois de première division.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Dassagaté rejoint Tonnerre !”

  1. Désolé pour mon commentaire précédemment inachevé du a une mauvaise manipulation!

    Bonsoir
    je trouve qu’il n’y a pas assez d’informations sur ce joueur transféré. Il manque entre autre : son poids , sa taille, ses points forts, le nombre de buts précédemment marqués et si possible le montant de son transfert voir la durée de son contrat. Bref c’est encourageant ce que vous faites mais un effort de se conformer aux normes des informations par rapport aux règles de la FIFA serait un plus !!!

    Félicitation pour ce joueur, ses coéquipiers, ses dirigeants et surtout a son président M GLELE qui fait beaucoup pour notre football ! merci a vous M GLELE. Bon championnat a vous !!!!!!

    Bon courage a vous qui pilotez ce site
    Ensemble pour l’évolution du football béninois !!!

    Simplice (Educateur dans un centre de formation de football en Europe)

Les commentaires sont fermés.