FBF : La lumière est venue de Sébastien Ajavon !

 

Le football peut occuper trois places dans votre vie. Ce sport dont 38.287.000 pratiquants avaient obtenu la licence en 2006, peut être une passion, un métier ou une distraction dans la vie d’un Homme. Si pour un certain Lionel Messi, ce sport codifié par les Britanniques occupent toutes ses places à la fois ; Sébastien Ajavon en possède un au minium. L’homme d’affaire béninois a la passion du football et il a encore démontré son amour pour le cuir rond récemment. La bonne nouvelle qui a parcouru les réseaux sociaux hier par rapport au match Bénin # Guinée-Equatoriale compte parmi ses pères, le fondateur du CIFAS.

Ajavon a réussi à calmer la CAF et la FIFA

 Sébastien Ajavon a rencontré récemment  Issa Hayatou, le président de la CAF. Les deux hommes se sont rencontrés au salon d’honneur de l’Aéroport Paris-Roissy Charles de Gaulle. Le « PDG » a plaidé la cause du Bénin au près du vice-président de la FIFA. Ce dernier a accepté lever automatiquement la sanction qui pèse sur le Bénin si l’assemblée générale élective a lieu. La CAF et la FIFA ne tireront donc pas les oreilles au Bénin qui durant ces six dernières années s’est fait plus connaitre par les instances juridiques de la FIFA.

La Bonne nouvelle !

Sébastien Ajavon pourrait revenir dans le football béninois. L’homme d’affaire pourrait à nouveau accompagner le football béninois si le futur comité exécutif de la FBF affiche une transparence au niveau de ses activités. Si le ministère des sports et le futur bureau de la FBF affichent leurs volontés d’assainir le milieu footballistique béninois, « Séba » devrait faire son retour. Le nouveau départ du sport roi au Bénin ne serait désormais conditionné que par la décision du juge du tribunal de Porto Novo. Ce dernier devrait se prononcer ce vendredi 27 mai  2016. La semaine du 30 mai au 5  juin s’annonce extraordinaire pour le football béninois.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “FBF : La lumière est venue de Sébastien Ajavon !”

  1. aucun homme ne
    peut accepter financé la médiocrité, seba veut le potable. mr René en quoi il aurait participé à la crise qui ruine le cuir rond???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *