Qui est arsène Menessou

menessou Arsene Menessou

est né le 15 décembre 1987 ,il mesure 1m77 pour 74kg.

Il est un défenseur polyvalent , il a débuté sa carrière a Beauvais en France , puis au Havre avant de partir a Saragosse en 2009.Sa présence pourrait palier le problème du franc droit de notre défense.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ugg soldes , 1 novembre 2013 @ 6 h 53 min

    les magrebiens sont reputés tricheurs dans le sport à travers le monde. celà ne nous étonne pas, ils ont peur que mazembe fasse le triplet et veulent par tous les moyens l’élimination de cette équipe. chers magrebiens, nous arrivons, continuez votre jeu de tricherie et corruption des arbitres (dont vous êtes spécialiste), nous, nous avançons et vous n’allez pas nous distraire. Pourquoi JS kabylie et ES Tunis n’étaient pas capables de battre mazembe à domicile? mazembe a corrompu les arbitres même à l’extérieur? c’est regretable ces magrebiens. vous nous avez déjà gifflé une fois(la suspensiond’une année de mputu et lusadisu), et la seconde fois ne sera pas possible.
    ugg soldes

  • Ligue 1 en direct , 30 mai 2011 @ 16 h 26 min

    Ce joueur est un très bon défenseur. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas continué au Havre.

    Je voulais aussi ajouté que ce joueur est quand même né en Côte d’Ivoire.

    • Sat , 3 juin 2011 @ 0 h 41 min

      Salut,
      Le joueur Arsene Menessou est né effectivement en Côte d’Ivoire mais de parent d’origine béninoise.
      En sélection ivoirienne les places sont chères à prendre.On comprend donc son choix.

  • DOSSA , 27 mai 2011 @ 15 h 05 min

    Très bonne réaction Sat, et moi j’ajoute qu’es ce qu’on produit au bénin comme footballeur? Quel joueur avons nous au bénini qui a fait son parcours ici au pays avant d’aller à l’extérieur?
    Si nous ne produison pas alors pkoi ne pas rechercher ses jeunes béninois qui évoluent en europe dans les divisions inférieures ou encore fraichement sortis des écoles de foot? Je peux déjà citer : Daniel GBAGUIDI de FC Villefrance (CFA1); Mohamed LAWANI de Agent football CFA2. Ils sont tous deux très courtisés pas la france. On a besoin des joueurs dans l’équipe nationale mais on ne fait rien pour rechercher. Prenez le cas de BELLO de Zilina FC qui a joué la champions League et a mème marqué contre Chelsea de Drogba.
    Nos dirigeants du foot qu’ils soient de tel ou tel camp doivent avoir désormais un répertoire des jeunes béninois mème dans les écoles. Et surtout il faut faire leur promo en les sélectionnant en équipes nationales.

  • sat , 24 mai 2011 @ 14 h 01 min

    Salut à tous,
    Le Bénin devrait dire merci mille fois à la Côte d’Ivoire pour avoir formé beaucoup de nos internationaux ou du moins les meilleurs.
    Si doit vider de notre équipe nationale,les joueurs non formés au Bénin,il ne restera rien.
    Commençons:Sessegnon,Adenon,Omotoyossi,Bemenou,Boco,Loute,Poté,Imorou,Johnsons,Ogoubiyi,Kobenam…
    NOus spécialiste dans les querelles et formation de crises et de dilapidation des ressources mises à la disposition pour le developpement du foot

Comments are closed.