liste des joueur

ecureuils a l'entrainementVoici la liste des joueurs convoqués  contre la Cote d’Ivoire.

Guillaume Bemenou ;Kenneth Odilo ;Sathurnin Allagbé ;Romuald Boco ;Khaled Adénon ;Emmanuel  Imorou ;Reda Johnson ;Damien Chrisostome ;Arsène Menessou ;Junior Salomon ;Afissou Fayemi ;Seydath Tchomogo ;Nouhoum Kobena ;Djiaman Koukou ; Jocelyn Ahoueya ;Arnauld Seka ;Mouritala Ogounbiyi ;Stephane Sessegnon ;Michael Poté ;Razack Omotoyossi ;Isaac Louté ;Mohammed Aoudou

On note l’absence toujours de Djidonou et de Maiga dont certaines sources annoncaient le retour.

Au rang des arrivées ,on a Arsène Menessou qui évolue au Réal Saragosse.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOSSA , 27 mai 2011 @ 16 h 06 min

    Arsène Menessou est depuis le 31/08/2009 au Real Saragosse. Avant l’espagne il jouait en france précisément à le Havre B de 01/07/2006 au 01/07/2007; puis au Beauvais du 23/01/2008 au 01/07/2009. En france il a joué 47 matchs dont 39 titularisations soit un temps de 3742 minutes et a marqué 1 but avec 8 catons jaunes et 1 rouge. A vous de deviner qui il est! bon vent à toi!

  • DOSSA , 27 mai 2011 @ 16 h 01 min

    Je salue quand mème cette sélection du jeune Arsène Menessou. On verra bien comment il se comportera. Bon vent à lui!

  • DOSSA , 27 mai 2011 @ 15 h 31 min

    Pour une fois faisons tout pour dire non à ce coatch fortuné Glélè. il n’a plus d’autorité devant les joeurs. Qu’es ce qu’il a pu apporter à notre pays depuis plus d’une décénie qu’il est dans le staf? Je crois qu’il faut d’abord avoir une certaine renommée avant de prendre les écureuils. on peut citer au bout des doigts ceux là qui sont capables. Mais nul part on ne peut citer Fortuné Glèlè. Il est vraiment limité, n’a aucune lecture du jeux et procède à des remplacements fantaisistes. non et non, nous ne voulons plus au bénin. On pouvait encore appeler Edmé CODJO à la rescousses si on ne veut pas prendre GOAVEC. Le ministre des sports doit réagir.

Comments are closed.