Ligue Nasuba : La date de ferméture du mercato connue !           

Le président de la Fédération béninoise de football a, dans un courrier adressé aux responsables de club, indiqué la date de la ferméture de l’enregistrement des joueurs pour le compte de la première partie du championnat.

Messieurs les Présidents,

Dans le cadre du démarrage du championnat professionnel des Ligues 1, 2 et 3 de la saison 2016-2017, j’ai l’honneur de vous inviter à bien vouloir faire parvenir, pour au plus tard le 10 novembre 2016 à 17 heures au Secrétariat administratif de la Fédération Béninoise de Football sis à Porto-Novo, les Budgets de vos clubs respectifs.

Tout retard dans la transmission desdits budgets pourrait engendrer des conséquences dont seuls les clubs retardataires seront responsables.

Aussi, voudrais-je rappeler à votre attention que, la première période d’enregistrement des joueurs ouverte le 5 octobre 2016, sera impérativement refermée le 4 décembre 2016.

Tout en vous sachant gré des diligences nécessaires que vous ferez dans ce sens, je vous prie de recevoir, Messieurs les Présidents, l’expression de mes distingués sentiments sportifs.

 

Président : Moucharafou ANJORIN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *