Ligue Pro Zone B : Soleil FC va mal

Ligue Pro Zone B : Soleil FC plus que jamais éteint

Si tout se passe bien pour Dadjè FC d’Aplahoué, ce n’est pas le cas pour toutes les équipes de la zone B. Pour certains, c’est déjà le moment de tirer la sonnette d’alarme. C’est le cas de Soleil FC qui a encore perdu ce weekend au cours de la quatrième journée.

 

Le Soleil ne brille plus à Covè

 

Il est connu de tous que sans le Soleil, nous ne pouvons vivre sur la Terre. Mais porter le nom de notre étoile n’est pas forcément synonyme de vitalité ou de bonne forme. Cela se vérifie parfaitement avec l’équipe de Soleil FC qui va de plus en plus mal chaque journée de championnat. En déplacement à Grand Popo, Soleil FC n’a pu rien faire face à l’armada offensive des Loto Boys (2-0). Avec cette nouvelle défaite, Soleil FC se retrouve dernier de sa zone tandis que les partenaires de Rodrigue Fassinou sont deuxièmes.

 

À Abomey, Dynamo FC recevait les promus Bani Gansè FC. Dans leur antre, Aloko Rodolpho (double buteur) et ses coéquipiers ont fait respecter la hiérarchie en disposant 3 à 1 de l’équipe venue du nord. Dynamo FC d’Abomey se relance ainsi et éteigne Bani Gansè FC.

 

La surprise de cette journée nous vient de Dogbo où Énergie a surpris Espoir FC de Savalou. Menés 2-0 à la mi-temps, les savalois n’ont pas su revenir, même s’ils ont réussi à réduire la marque. Score final 2-1 pour Énergie FC qui gagne son deuxième match. Enfin, à Bohicon, Tonnerre FC et Hodio FC ont joué petits bras en se neutralisant 1 but partout.

 

Loto Popo 2-0 Soleil FC

Dynamo FC 3-1 Bani Gansè FC

AS Tonnerre 1-1 Hodio FC

Énergie FC 2-1 Espoir FC

 

Monge BANKOLE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!