Les coéquipiers de Stéphane Sessegnon sont prêts pour enchainer une troisième victoire consécutive. Tous les problèmes de prime et de logement ont été réglés et le moral, entre temps perdu, est retrouvé au sein des Protégés de Didier Ollé Nicole.
Le technicien français confirme que son groupe se porte bien et invite tous les supporteurs à faire massivement le déplacement du stade Charles De Gaulle de Porto Novo. « J’ai assez de satisfaction à travers ce groupe qui est réceptif. Il y a même des tensions à la fin des séances d’entraînement des fois ; juste parce qu’ils sont des compétiteurs et ils n’aiment pas perdre. C’est un bon signe… Je demande seulement au public de venir massivement nous soutenir à Porto-Novo malgré la distance ».
Beninfootball invite tout le public sportif à faire le déplacement de Porto Novo pour soutenir l’équipe nationale du Bénin demain dimanche à 16h. Venez pour assister peut être à une victoire historique. La plus large victoire des Ecureuils fut soldée par le score de 7 buts à 0 face à la Mauritanie le 27 décembre 1961. A l’époque ce n’était pas encore le Bénin mais le Dahomey.
5 Comments
Comments are closed.