Faits divers : Quand les sapeurs pompiers oublient leurs devoirs

francois mensah canal 3Ils sont normalement chargés de faire les premiers soins et de convoyer les malades ou blessés vers les centres de santé. Une mission qu’ils accomplissent a merveille et dont beninfootball les félicite.

Mais dans leurs rangs, il y en a qui apparemment manque d’activités et qui crée eux même les accidents. C’est du moins ce que nous fait croire la bastonnade dont a été sujet hier notre confrère Francois Mensah. Le journaliste sportif  de Canal3 a été molesté hier par des hommes en uniforme a moralité douteuse.

Ce genre de pratiques qui tendent a salir l’image de l’armée béninoise si vaillante doit être découragées. Beninfootball donne un carton rouge a ces sapeurs pompiers qui ont commis cet acte ignoble hier.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOSSA , 19 octobre 2011 @ 9 h 54 min

    Nos vaillants force de l’ordre et de sécurité assurent bien leur rôle. Mais en leur sein se trouvent des malhonnetes qui prennent leurs tenues pour un pouvoir et n’hésitent pas à bondir sur de paisibles population. Ceux qui assurent le déplacement des ministres et autres officiels font encore pire. Eux ils écrasent et tuent la paisible population sans mème attendre. C’est aussi ca la démocratie ou le changement ou encore la réfondation? En septembre passé, c’est un camion de l’armée transportant des militaires qui écrasent un jeune homme à allada, qui recherchait de quoi se nourrir. Ils n’ont mème pas attendu et ont pris la fuite. Ces hommes devraient etre punis et bannis du corps. Quand il s’agit de faire face au braqueurs on ne les voit jaùais et ils sont souvent les premiers à se déshabiller et se confondre à la population pour fuire. Monsieur le Chef d’Etat Major nous vous appelons à notre secours!!!!!!!

  • Bienvenu Azoma , 17 octobre 2011 @ 20 h 11 min

    Francois serait parti le jeudi passé couvrir un événement au ministère des sports.L’événement qu’il devait couvrir, prenait du temps a démarrer.C’est alors qu’il est parti manger un coup a la cantine des pompiers.Pour qui connait Cotonou, la maison des pompiers n’est pas du tout loin du ministère.c’est arrivée la bas qu’il aurait eu un problème avec un agent,et les autres se sont invités dans la danse et ont exprimé leurs animosités.

    • sat , 17 octobre 2011 @ 22 h 29 min

      Quelle histoire!

  • Sat , 16 octobre 2011 @ 21 h 00 min

    J’avoue que je ne comprends pas grand chose dans cet article.
    Je vois la photo de François MEssanh et ensuite des reproches aux sapeurs pompiers
    J’étais pas au pays durant le week-end.Ai-je manqué un fait grave?
    L’auteur de l’article peut il mieux nous informer?

Comments are closed.