Le Nigéria a révélé la liste des joueurs sélectionnés pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025, où les Super Eagles affronteront le Bénin le 14 novembre à Abidjan, Côte d’Ivoire, et le Rwanda le 18 novembre à Uyo.
Après une campagne mouvementée en Libye, l’équipe du Nigeria, dirigée par l’entraîneur intérimaire Augustine Eguavoen, est prête à décrocher son billet pour la CAN. La sélection de 23 joueurs présente peu de changements, avec le capitaine William Troost-Ekong, ainsi que des habitués comme Ola Aina, Wilfred Ndidi, Victor Boniface, Moses Simon, Ademola Lookman et Samuel Chukwueze.
Le retour de Victor Osimhen La défense accueille le retour de Gabriel Osho (Auxerre) et la première convocation de Victor Collins, remplaçant ainsi les absents Benjamin Tanimu et Semi Ajayi (blessé). En attaque, le retour tant attendu de Victor Osimhen, absent en octobre pour blessure, marque un renfort majeur. Umar Sadiq fait également son retour, tandis que Taiwo Awoniyi et Chidera Ejuke sont laissés de côté.
Avec 10 points et une position de leader dans le groupe D, grâce à leur double victoire face à la Libye, les Super Eagles n’ont besoin que d’un match nul pour assurer leur qualification à la CAN 2025.