Anjorin Moucharafou accusé d’avoir dénoncé Menessou et Farnolle, pour prendre de l’argent chez Seydou Keita !

C’est l’information du jour en Algérie, nos confrères algériens affirment avoir des sources qui confirment que le président de la Fédération Béninoise de Football, aurait donné des informations aux maliens pour favoriser leurs requêtes devant la FIFA, contre une forte somme.
Le Buteur, un des plus grands médias algériens, révèle que les autorités maliennes ont confirmé avoir reçu des informations de la part d’Anjorin Moucharafou. Dans le papier de notre confrère Hamza Ramouni, la source malienne a d’ailleurs été cité : «Il faut savoir que les réserves formulées contre les deux joueurs du Bénin, le gardien Farnolle et le joueur Menessou, sont bel et bien fondées, contrairement à ce que disent les journalistes algériens. On est confiants d’avoir les trois points du match contre le Bénin, c’est sûr…On est vraiment sûrs de nous. On a eu l’information de Moucharafou en personne…c’est Moucharafou. Il a balancé l’information à l’un de nos joueurs professionnels évoluant à l’étranger… Oui, je suis sûr de ce que je vous dis. Moucharafou a balancé l’information à un joueur professionnel malien. Ce dernier, bien fortuné, a payé une somme colossale à Moucharafou en contrepartie, ce qui relancera carrément le Mali dans la course pour la qualification aux barrages du Mondial… »
Si la réserve portée par le Mali sur Arsène Menessou et Fabien Farnolle, arrivait à aboutir, l’Algérie devra faire un match nul au minimum face aux Aigles maliens pour se qualifier. Après l’affaire de panneaux publicitaires vendus aux Algériens, voila une autre affaire qui accablent le « malheureux tout puissant président ».

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Anjorin Moucharafou accusé d’avoir dénoncé Menessou et Farnolle, pour prendre de l’argent chez Seydou Keita !”

  1. bonjour mes frere beninois
    anjorin doit avoir honte pour tout ce qui se passe et laisser la federation et partir

Les commentaires sont fermés.