Anjorin et Ahouenvoebla chez Hayatou !

L’information parait improbable mais c’est bien le cas, le Président de la FBF et son prédécesseur ont pris le même vol pour aller rencontrer le patron du Football africain.

L’information émane de notre confrère Wenceslas Teko qui révèle qu’Anjorin Moucharafou, Augustin Ahouenvoebla  et ses deux vices présidents  sont partis hier chez Issa Hayatou. Si c’était information serait paru ordinaire avant l’avènement du nouveau bureau de la FBF, les rivalités et les blessures issues de ces élections la rendent extraordinaire aujourd’hui.

La bonne nouvelle c’est que les tractations entre deux des trois têtes du Monstre de la crise du football béninois se sont entendus pour aller à la CAF et étudier la faisabilité d’une décrispation de l’environnement footballistique au Bénin. Si Anjorin et Augustin arrivaient à s’entendre devant  « Papa Hayatou », la troisième tête conduit par un autre dont le nom commence par A, Attolou, pourrait aussi adhérer au nouveau projet de la FBF qui devrait prôner la réconciliation de toutes les forces vives du football béninois.

Il ne reste qu’à espérer qu’Ahouenvoebla et Anjorin s’entendent et qu’ils puissent séduire Attolou par leur point d’entente pour le bonheur du Bénin sportif.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Anjorin et Ahouenvoebla chez Hayatou !”

Les commentaires sont fermés.