C’est la toute dernière information concernant ce qu’on peut appeler désormais le feuilleton Manuel Amoros. Le sélectionneur français annoncé à la JSK la semaine passée par la presse algérienne, et qui aurait donné sa lettre de démission hier selon des membres de la FBF, n’aurait pas démissionné.
Manuel Amoros a confié ce matin à ses joueurs au cours de la séance d’entrainement de 10h, qu’il n’avait envoyé aucune lettre de démission à la Fédération. Les joueurs qui avouent n’avoir été informé du départ de leur sélectionneur par la presse, n’ont pas eu à demander au technicien français avant qu’il n’aborde le sujet lui-même.
Le président Valère Glèlè aurait t’il dit une contre vérité hier concernant cette fameuse lettre de démission ? Manuel Amoros serait-t-il en train de jouer avec ses poulains et le peuple béninois ? Le prochain épisode de ce feuilleton nous édifiera.
En attendant les Ecureuils se préparent sereinement. Ils ont eu à faire deux séances d’entrainement ce jour, et devraient quitter Cotonou le vendredi prochain pour rejoindre la capitale malienne avec comme sélectionneur, Manuel Amoros ou Omar Tchomogo.