Allemagne : Didavi restera en Bundesliga.

 

Wolfsburg et Daniel Didavi ont obtenu le droit de rester dans l’élite du football allemand ce lundi à l’issue du match retour des matchs de barrages contre Braunschweig (3ème de Bundesliga 2)

Quart de finaliste de la Champions League la saison dernière (Éliminé par le Real Madrid), le club Allemand de Wolfsburg a eu du mal à s’imposer cette saison. Au classement final, Didavi et ses coéquipiers ont occupé une piteuse 16 place. Malgré ce résultat décevant, Wolfsburg jouera encore dans l’élite allemande la saison prochaine grâce à sa victoire lors des matchs de barrage sur Eintracht Braunschweig en aller-retour.

Déjà victorieux lors du match aller grâce à un but de Mario Gomez, Wolfsburg a récidivé ce lundi en s’imposant à nouveau face au troisième de la Bundesliga 2 à l’occasion du match retour des barrages sur le même score de 1-0. Le seul but de la soirée est l’oeuvre de Vieirinha à la 49 ème minute. Un succès qui maintient Luis Gustavo, Daniel Didavi et autres en Bundesliga 1.

Le béninois Didavi n’est pas resté en marge du succès de Wolfsburg. Ce lundi, il a joué 78′ et a contribué largement au succès de Wolfsburg.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *