Zamalek d’Egypte : le retour inattendu d’Omotoyossi

omotoyossi retour au zamalek egypte

L’attaquant béninois Razack omotoyossi a effectué un retour inattendu au Caire et rejoint ainsi à nouveau  son club après 3  semaines de boycott.

Trois semaines après avoir annoncé la résiliation de son contrat avec le Zamalek pour non paiement de salaires, Razak Omotoyossi réintègre le club égyptien. Omotoyossi a même disputé lundi 30 minutes de la rencontre amicale de la formation cairote contre Dakhlia (2-2).
La bonne nouvelle est que le joueur pourrait même faire partie de l’effectif qui  ira défier le TP Mazembe dimanche prochain à Lubumbashi dans le cadre de la troisième journée des matchs de poule de la Ligue des champions de la CAF.

De sources proches du Zamalek, le club serait sur le point de régler les problèmes financiers (salaire) qui l’oppose au joueur.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Passionné de foot et amoureux du beau jeu!

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOSSA Armel , 3 août 2012 @ 18 h 32 min

    Aux dernière nouvelles, AOUDOU Mohamed a signé dans un club en Algérie de mème que SEIDOU Barazé de Tonnerre FC de Bohicon. Je souhaite que la rédaction nous informe d’avantage.

Comments are closed.