UEMOA : les Ecureuils en danger !

UEMOA : les Ecureuils en danger !

ecureuil-uemoa (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Ecureuils du Bénin participeront à partir du dimanche sur prochain au tournoi de l’UEMOA. Une compétition à laquelle ils pourraient prendre part avec des déficits physiques.

Après une tournée nationale critiquée par plusieurs observateurs avertis, les Ecureuils s’apprêtent à vivre deux calvaires. Les protégés de Mathias Déguénon affronteront ce vendredi l’AS Tado à Dogbo et le dimanche, la JSP à Pobè. Jusque-là, rien de grave sauf qu’aucun de ces deux clubs ne possèdent des pelouses réglementaires. Nos ambassadeurs joueront si rien n’est fait sur des terrains aussi durs que celui du CEG Abomey Calavi (Ndlr : Pour ceux qui le connaissent). Il est rare de se relever d’une chute sur ce terrain sans renfrogner la mine au moment de prendre une douche.

La Fédération béninoise de football et le ministère doivent tout mettre en œuvre pour que l’équipe nationale puisse se préparer dans de bonnes conditions. Le tournoi de l’UEMOA se disputera sur des pelouses réglementaires. Rien ne justifie cette négligence dont veulent faire preuve nos autorités.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles