Transfert

adebayor restera  au réal

-Selon footmercato, Arsenal se préparerait a se séparer de Clichy, Arshavin et Bendtner

Emmanuel Adébayor n’a pas envie de retourner en Angleterre. Mourinho aussi n’a pas envie de le laisser partir après le prêt. Bonnes nouvelles pour les deux, parce que Roberto Mancini, le coach de Manchester City a déclaré vendredi ne pas vouloir retenir l’ancien ballon d’or Africain.

-Adil Rami qui a déjà signé pour le club espagnol de valence et qui rejoindra l’Espagne des la fin de cette saison, dit regretter déjà son départ de Lille.

-Alex Fergusson prépare déjà l’apres GIGGS , selon des sources proches de Old Traford , le successeur du Galois serait Marko Marin,surnommé le Messi Allemand le joueur du Werder Brême courtisé actuellement par le barca et  le réal Madrid.

-Didier Deschamps ne veut pas parler a propos du cas Drogba

-Les spurs de Tottenham aurait fait une offre de 27millions d’euros a l’attaquant du FC Porto, Hulk.

-Liverpool recherche un ailier pour la saison prochaine, les Reds ont envoyé une enveloppe de 15millions d’euros au spurs pour avoir Aaron Lennon.

-Al Fahim de Manchester City revient a la charge pour KAKA.il aurait envoyé une enveloppe de 35millions d’euros a la maison blanche pour récupérer le milieu de terrain brésilien.Rappelons que le propriétaire de Manchester City avait proposé a Kaka avant qu’il n’aille au Réal , un salaire brut de 10milliards de FCFA par an.

-Bonnes nouvelles pour les supporteurs du PSG , le club parisien serait en négociation avec le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani , des preneurs qui viennent du Qatar. On pourra peut etre voir des transferts tels ceux de City ou de Chelsea au PSG.Imaginez Messi et Ronaldo ensemble au PSG jouant le championnat français. laissez vos commentaires…………

-Le PSG rêve de s’approprier Gervinho, Payet,Gameiro , Cabaye et Noland Roux.

– La saison est finie pour STEVEN Gerrard. Blessé le chouchou des reds ne rejouera pas avant l’été.

Didier Zokora serait courtisé par des clubs allemands.

-Youssef El-Arabi courtisé en Angleterre et en Espagne, on vous tiendra informé.

-le milieu de terrain Alberto Aquilani de liverpool attire la Juventus de Turins qui après un premier échec s’apprête a recharger.

-Tottenham se prépare a formuler une offre de 15millions d’euros pour Diego Forlan.

-Michele Pazienza, le milieu défensif de Naples, serait dans le viseur du Milan AC, qui cherche à anticiper le futur départ de Gennaro Gattuso.

-Arsenal aurait fait une offre de 8millions d’euros pour Gabriel Milito,  évolue actuellement au BARCA.Ajoutons qu’il est le frère de l’attaquant de l’Inter de Milan Diego Milito.

-Mirko Vucinic , l’attaquant de L’AS Roma est annoncé a la Juve.

-Adel Taarabt l’attaquant du Queen’s Park Rangers attire tout le monde actuellement, le dernier en date est le Réal Madrid.

-La Juventus décidemment très actif s’annonce aussi sur les cas Neymar et Bastos. Carlos Tevez a été repéré le jeudi matin passé par des paparazzi Italiens a Milan en pleine tête a tête avec les dirigeants de l’Inter.

-Sunderland veut Gameiro Kevin pourtant promis a Valence.

-Ribery veut rester au Bayern Munich.

-le lion de la  TERANGA, Souleyman Diawara serait courtisé par Newcastle. Mais Marseille dit ne pas être vendeur.

-John Obi MICHAEL aurait reçu une offre de 12millions d’euros de la part de Hambourg.

-Seidou Keita n’est pas fou, il vient de rejeter une offre de Marseille. Raison évoqué, le challenge sportif ne l’intéresse pas.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!