L’information a été annoncé la semaine passée et confirmé sur une radio de la place par le confrère Wenceslas Teko (Wens de marseille),le plus célèbre des investigateurs sur les informations relatives aux écureuils évoluant a l’extérieur.
Angan Pascal et Khaled Adénon seraient sortis en boite le samedi veille du match contre l’éthiopie et seraientt revenus a l’hôtel Atlantic Beach de Cotonou dans un état déplorable a quelques heures du match, au petit matin. La ténacité des commandos face a la tentative de corruption des deux joueurs auraient permis a Manuel Amoros d’etre au courrant de ce acte anti professionnel.
Beninfootball s’est rapproché de certains joueurs faisant partis du groupe qui logeait a l’Hôtel Atlanrtic Beach,de leurs versions il en ressort que :
-Adénon et Angan serait bien revenus en état d’ivresse a l’hotel, mais pas la veille du match .Plutot le mercredi 13 ,puisqu’ils avaient quartier libre pour la nuit du mardi au mercredi. Les deux joueurs seraient venus en retard par rapport a l’heure de fin du quartier libre établie par Amoros.
Certains joueurs révèlent également que c’est vrai que deux écureuils étaient en boite dans la nuit du samedi, mais il s’agissait de Mouriyi Ogounbiyi et de Agnidé Moustapha.Ces deux noms ne font pas partis du groupe et étaient a Cotonou pour leurs vacances.
Voila en substance ce qui ressort de la version livrée par les écureuils par rapport à cette histoire qui ne grandit pas nos chers écureuils.
4 Comments
Comments are closed.