Razack Omotoyossi a GAIS Göteborg : c’est officiel

Razack Omotoyossi à GAIS- GoteborgL’attaquant Beninois Razack Omotoyossi , 25 ans vient de signer un contrat avec le club suédois de GAIS Göteborg.L’ancien attaquant du fc metz libre de tout contrat depuis l’été dernier vient donc de trouver un point de chute. GAIS Göteborg est un club actuellement en D1 Suédoise et a fini le championnat passé a la 13eme place d’un championnat qui compte 16 équipes.Signalons qu’il a signé un contrat de 4mois

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOSSA , 1 avril 2011 @ 22 h 23 min

    C’est super cool pour lui après tout, pourvu qu’il ait un temps de jeu et qu’il reprenne à marquer des buts comme dans le passé à Helsinborg où il a été meilleur buteur du championnat et deuxième meilleur buteur de l’Europa league. Et surtout qu’il revienne en sélection en meilleur et relancer sa carrière à l’été prochain dans un autre grand club.
    Surtout, surtout, vous qui etes proches des écureuils; parlez lui. C’est un joueur après tout mauvais caractère et ceci le poursuit depuis toujours alors qu’il a de bons talens.

    • sat , 1 avril 2011 @ 23 h 10 min

      A part Stéphane SESSEGNOn qui a su gérer sa carrière de la deuxième division française jusqu’à la première division anglaise actuellement,la plupart de nos joueurs (même talentueux)jouent dans les profondeurs des championnats des pays lointains ayant un championnat peu médiatisé.
      Razack par exemple ne veux jamais jouer en deuxième division.Pour lui pas question.Quand on a des agents qui aiment le fric aussi,ils vont les ammener jouer en d5 au Quatar juste pour le fric.Peu être en Afganistan un jour?Qui sait

  • sat , 1 avril 2011 @ 19 h 55 min

    INFOS COMPLEMENTAIRES POUR LES AMIS
    LE CLUB SUEDOIS DE GAIS Göteborg compte en son effectif 12 joueurs étrangers soit un pourcentage de 36.4 .Nous avons donc des joueurs du Brésil,RD congo,GHANA,Cameroun,Liberia?Angleterre…
    Son entraineur est Alexeder Axèn agé de 39 en poste depuis le premier janvier 2009.
    Rappelons que le contrat de OMOTOYOSSI prend fin le 31 juillet 2011.

Comments are closed.