Que pense Sunderland de Sessegnon?

Le coach Steve Bruce:

Sessegon à Sunderland« Stéphane peut jouer à gauche, à droite, et derrière les attaquants. Il est très rapide et a le mental de gagnant.
Je pense que les supporters vont l’adorer. Je prédis qu’il va exciter la foule

-Stephan est un joueur puissant avec un centre de gravité bas, quelques dribles magnifiques et une bonne frappe de balle. Sa capacité à attaquer fait de lui un atout important pour notre équipe . »

Les supporters:

James « Le joueur s’est bien intégré et j’aime son jeu. Les autres joueurs autour de lui doivent  s’habituer à sa spontanéité et nous allons améliorer la qualité du jeu de notre équipe ».
Equinox « Sess semble être bien intégré et peu faire le job pour nous. Je ne suis pas très sûr de Moutari ».
Que pensez-vous de la prestation de S.SESSEGON à Sunderland?SESSEGNON a t-il fait le bon choix?Donner votre avis dans les commentaires ci dessous

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Passionné de foot et amoureux du beau jeu!

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • URBAIN , 16 août 2011 @ 14 h 42 min

    On aurait lui souhaiter mieux que sunderland. Il joue certes, nous sommes au début pour ne pas dire début à Sunderland comme par le passé à PSG où c’était la gloire au début qui a soldé par……mais le gros problème reste au niveau de la DISCIPLINE qui lui coûtera de grand club s’il dévient sage. Du courage!!!!

  • René , 29 mars 2011 @ 15 h 56 min

    Sessegnon mérite ce qu’il y a de mieux actuellement comme club. Sunderland ce n’est pas mal comme club, mais je crois que son talent mérite encore mieux et j’espère que d’ici l’année prochaine et bien les clubs anglais plus huppés vont lui faire des propositions pour le bonheur du joueur mais aussi pour le bonheur du foot béninois. A Sunderland le joueur fait parler déjà de lui. Moi j’ai! suivi un de ses match et j’ai eu comme l’impression que son volume de jeu s’est augmenté. C’est un joueur qui mérite encore plus mais pour l’instant contentons nous de ce qu’il est et le reste viendra surement.
    Merci,

  • HERVE H , 28 mars 2011 @ 22 h 45 min

    il lui faut une confiance en lui meme avant de pouvoir faire rever lel monde qui l’observe.
    Du courage a lui et on attend le meilleur de lui.

  • Armel DOSSA , 24 mars 2011 @ 21 h 43 min

    Le mieux déjà c’est qu’il tombe dans un championnat plus relevé et joue et plein temps. Si l’équipe ne gagne pas, il revient au Coach de revoir son système et de travailler un peu avec l’arrivée de SESS pour que ses coéquipiers réagissent mieux dans le jeu avec lui. Laissons passer cette saison mème ca ne marche pas pour l’équipe elle peut rebondir l’année prochaine. Ce qui est sure, SESS a fait un bon choix!!! Du courage mon frère!!!

    • Sat , 25 mars 2011 @ 10 h 05 min

      On aurait souhaité mieux pour lui.L’essentiel c’est d’être déjà titulaire

  • Sat , 24 mars 2011 @ 19 h 49 min

    je pense personnellement que Sessegnon n’est pas allé dans le bon club au bon moment.Sunderland est un club qui ne gagne pas pratiquement ces derniers moments.Il n’est pas dans le BIG4 de l’Angleterre.Le plus gros souci est que Sessegnon n’a pas a ses côtés des renards de surface capable d’exploiter les bonnes passes.

Comments are closed.