Les écureuils s’envoleront finalement vendredi

ECUREUILS A l'entrainement

Au dernières nouvelles les écureuils qui sont désormais au grand complet s’envoleront pour Accra le vendredi avec Fortuné Glèlè.

Voici les images d’une de leurs séance d’entrainement

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HINDJINOU Raoul , 25 mars 2011 @ 10 h 51 min

    C’est vraiment désolant en matière de football pour notre cher et beau pays le benin car sincèrement on s’embrouille , on ne comprend plus rien surtout de la crise interminable qui sécoue notre football; ensemble boutons les fossoyeurs notre football pour une reconstuction effective de notre football. Merci

  • Armel DOSSA , 24 mars 2011 @ 21 h 37 min

    SAlut! encore du n’importe quoi!!!!! Accra c’est la porte d’à côté, mais pkoi partire vendredi quand nos adversaires sont déjà là depuis 24H? N’ont ils pas les moyens de s’offrir un temps de préparation à accra avant le match? Oh le Bénin! c’est quand l’époque où nous pourrions nous réjouire de toi?
    Voyez vous mème, les éléphants sont arrivés au grand complet à accra avec l’équipe A et l’équipe olympique. Ils ont pris le centre international (on se croirait en europe) de DESAILLY et lui mème est descendu de l’europe pour leur ouvrire les portes. Quand on s’obtient de telles infrastructures pour se préparer je crois qu’on a déjà un pied du côté de la victoire. Et n’allez pas dire que les ivoiriens aussi ont un handicap avant ce match? On les a vu au début de leur crise et dites vous que c’est pendant celles -ci que la côte d’ivoire s’est qualifiée pour la coupe du monde et ils avaient mème joué à bouaké en pleine guerre. Donc n’allez pas dire que la crise chez les affaibli. A bon entendeur! SALUT!!!!!!!

  • Sat , 24 mars 2011 @ 19 h 57 min

    IL DEVRAIT PARTIR BEAUCOUP PLUS TÔT QUE ÇA.LA DERNIÈRE QUE LES ÉCUREUILS SONT PARTIS TÔT AU RWANDA,ILS ONT FAIT UN BON MATCH.

Comments are closed.