Préliminaires CC CAF – 2è tour: Dadjè FC chute à domicile

Préliminaires CC CAF – 2è tour: Dadjè FC chute à domicile

Ce samedi, au Stade GMK, Dadjè FC a courbé l’échine devant une équipe de la RS Berkane qui est restée imperturbable durant toute la rencontre. Le score au terme du match est de 2-0 en faveur des Marocains.

Dans le cadre du deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF, Dadjè FC du Bénin a reçu son homologue de la RS Berkane du Maroc. À l’issue du match, les Adjavios se sont inclinés sur le score de 2-0. Après avoir tenu en échec les visiteurs durant les premières 45 minutes, le retour des vestiaires a été fatal pour les protégés du coach Yaya Kone. A la 57è, Valère Paul Bassene profite d’un coup franc pour battre pour la première fois le gardien de but des Béninois. Juste avant le coup de sifflet final, les Oranges et Noirs assomment définitivement Dadjè FC en marquant un deuxième but en toute fin de partie. Dans les arrêts de jeu (90’+4), Ayoub Khairi met fin aux espoirs des joueurs d’Aplahoué en marquant le deuxième but. Dadjè FC 2-0 RS Berkane, score.

Cette défaite compromet la chance de qualification de Dadjè FC pour le tour suivant. Pour se qualifier, les Béninois doivent faire mieux que les Marocains et ne surtout pas encaisser de but.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

editor

Related Articles