Pour Roberto Mancini,Carlos Tevez c’est « finito »

Carlos TevezSuite à son refus d’entrer en cours de jeu face au Bayern Munich (0-2) ce mardi en Ligue des Champions, Carlos Tevez a été suspendu par Manchester City le temps de faire la lumière sur cette affaire. Les explications de l’Argentin n’ont visiblement pas convaincu guère et ce dernier semble plus proche que jamais de la sortie.

La situation de Carlos Tevez à Manchester City prend une étrange tournure depuis plusieurs jours et présente les mêmes similitudes que celle d’Adébayor.  Roberto Mancini a visiblement été très déçu par le comportement de son joueur lorsque celui-ci a refusé d’entrer en jeu lors de la défaite face au Bayern Munich (0-2) mardi soir en Ligue des Champions.

«Si ça ne tenait qu’à moi, il ne serait plus au club. Avec moi, il est fini», a lâché à chaud l’entraîneur mancunien après la rencontre. Visiblement, les dirigeants de City soutiennent leur entraîneur sur cette affaire. Ces derniers ne semblent pas avoir été convaincus par les explications de l’Apache, qui évoquait un malentendu sur le banc alors qu’il était prêt à jouer. Les Citizens ont en effet décidé de suspendre Tevez, le temps de faire la lumière sur cet épisode.Ces derniers n’en finissent pas avec les petites caprices

Tevez se rapproche de la sortie

«Manchester City confirme que l’attaquant Carlos Tevez a été suspendu jusqu’à nouvel ordre pour une période maximale de deux semaines. La suspension du joueur durera le temps d’une enquête sur son supposé comportement lors de la défaite contre le Bayern Munich mardi», indique un communiqué des Skyblues sur le site officiel du club. Conséquence, l’Argentin ne pourra pas prendre part aux entraînements et est écarté du groupe professionnel durant cette enquête.
En forte concurrence avec Sergio Kun Aguero l’autre argentin ,Tevez semble ne apprécier cette situation.
Des club se positionnent déjà et n’attendent que le mercato hivernal pour recruter TEVEZ.En première position Paris-Saint-Germain

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Passionné de foot et amoureux du beau jeu!

Related Articles