Pia,sa fille est née et Balotelli s’en fiche

Avec Mario Balotelli ,il faut s’attendre à tout et vraiment à tout.Son ex (Raffaella Fico) larguée et désespérée de s’être retrouvée seule et surtout blessée par le comportement du joueur italien  , et qui n’est toujours pas venue voir sa fille,  a choisi de tout dire dans une interview accordée au magazine Chi.

J’ai envoyé un message à Mario à 15h00 quand les premières contractions ont débuté et un autre à 18h30 avant de passer en salle d’accouchement. Puis je lui en ai envoyé un autre quand je suis sortie et que Pia est née. Ce n’est finalement qu’aux alentours de minuit que le joueur italien l’appelle.

confie la jeune maman

« Je lui ai dit ‘J’ai accouché’ et il m’a juste répondu ‘Ah ok, je m’en fiche.’ Il a raccroché et je n’ai plus jamais entendu parler de lui. » ajoute Raffaella qui se dit toujours bien décidée à obtenir un test de paternité pour que Mario Balotelli soit bien reconnu comme étant le père de sa fille et qu’il soit enfin placé face à ses responsabilités…

C’est sans commentaire

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Pia,sa fille est née et Balotelli s’en fiche”

  1. vraiment une mauvaise image de la star italienne;un appel de conscientisation à tous les hommes,si vous n’aimez pas n’y aller pas.Respectez-les elles sont nos maman soeur ……….

Les commentaires sont fermés.