Ligue Europa : fin d’aventure pour Olivier Verdon et Ludogorets

Ligue Europa : fin d’aventure pour Olivier Verdon et Ludogorets

Le défenseur béninois éliminé en barrages malgré une campagne solide

Le parcours européen s’arrête en barrages pour Olivier Verdon et Ludogorets Razgrad dans l’UEFA Europa League.

Reversé à ce stade de la compétition, le club bulgare s’est incliné face aux Hongrois de Ferencvárosi TC sur un score cumulé de 3-2, mettant un terme à ses ambitions continentales cette saison

Malgré cette élimination, l’international béninois aura réalisé une campagne remarquable. Pièce maîtresse de la défense, Olivier Verdon a participé aux 10 rencontres disputées par son équipe, dont 7 jouées intégralement, confirmant son statut de titulaire indiscutable et son importance dans le dispositif du champion de Bulgarie.

Si l’aventure européenne s’achève prématurément, ces performances solides renforcent néanmoins la visibilité du défenseur des Guépards du Bénin sur la scène continentale, en attendant de nouveaux défis avec son club et la sélection nationale.

Marie Jurince LOKO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

editor

Related Articles