Le football Béninois délivré le 22 décembre prochain ?

 

C’est une exclusivité BENINFOOTBALL. Le président de la République, Son Excellence Patrice Talon, devrait recevoir les acteurs du football béninois le jeudi 22 décembre 2016.

Après une première rencontre qui n’aura pas porté ses fruits, le président de la République va une fois encore tenter de délivrer le football béninois de ses nombreux problèmes. Il sera certainement question du lancement de la Ligue Nasuba.

C’est en marge de cette rencontre que la FBF a envoyé une invitation à tous les clubs engagés dans la Ligue Nasuba. Lors de la réunion qui se tiendra le 21 décembre, le président Anjorin Moucharafou fera le point de ses différentes missions aux présidents de club. Il expliquera également les raisons du blocage du démarrage du championnat par le ministre des sports avant de recueillir des recommandations de ces derniers pour la rencontre avec le chef de l’Etat.

La FIFA, surement fatiguée par les nombreuses plaintes venues du Bénin ses dernières années, a accepté la mise en place du TAF-BENIN (Tribunal Arbitral du Football au Bénin). Ce tribunal sera dirigé par un haut magistrat béninois dirigera cette instance.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Le football Béninois délivré le 22 décembre prochain ?”

Les commentaires sont fermés.