Jonathan Téhéran a Montpellier

L’attaquant de Grenoble Jonathan Tinhan (22 ans, 20 matchs et 3 buts en Ligue 2 en 2010-2011) s’apprête à rejoindre Montpellier. Suite à la liquidation judiciaire de son club, le natif d’Echirolles est libre de s’engager où il le souhaite et va parapher un contrat de quatre ans avec le MHSC jeudi.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

5 commentaires sur “Jonathan Téhéran a Montpellier”

  1. L’autre bonne nouvelle, sachez qu’un Béninois du nom de Jonathan LIGALI est passé pro et a signé à Montpelier cette saison. Lui, il est gardien du but (deuxième de club) après avoir joué la saison dernière en CFA 2, il passe en pro. Il avait joué en CFA2 l’intégralité des journées 1, 3, 5 et de la 7ième à la 23ième journée. très bon gardien de buts, il avait été sélectionné par GOAVEC. Evoluant auojourd’hui en Ligue I, j’espère qu’il aura l’occasion de s’affirmer. C’est un pur produit de Montpelier,oh dirigeants du foot ou de ce qui reste du foot béninois invité ce joueur le plus tôt.!!!!
    Tu en dis quoi SAT ou ADMIN?????

  2. Veuillez corriger s’il vous plait c’est Jonathan TINHAN et non Téhéran. il est bien un joueur évoluant en milieu de terrain et non un défenseur. Il n’est pas régulié sur le terrain mais la saison passé il a fait 20 matchs et a marqué 3 buts. En 2009 il avait évolué en ligue I et avait fait 6 matchs dont 0 but. Il n’a que 22ans et est de nationalité française donc le Bénin a donc intérêt à le sélectionner dès les prochaines sorties des écureuils. il est prèt à jouer pour le Bénin et avait mème accepté l’invitation de GOAVEC pour le match Côte d’Ivoire – bénin. Et juste à la veille de sa venu au bénin pour ce match il avait inscrit un doublé en championat. Son dosart de Montpelier est le 24.

    1. Veuillez corriger s’il vous plait c’est Jonathan TINHAN et non Téhéran. il est bien un joueur évoluant en milieu de terrain et non un défenseur. Il n’est pas régulié sur le terrain mais la saison passé il a fait 20 matchs et a marqué 3 buts. En 2009 il avait évolué en ligue I et avait fait 6 matchs dont 0 but. Il n’a que 22ans et est de nationalité française donc le Bénin a donc intérêt à le sélectionner dès les prochaines sorties des écureuils. il est prèt à jouer pour le Bénin et avait mème accepté l’invitation de GOAVEC pour le match Côte d’Ivoire – bénin. Et juste à la veille de sa venu au bénin pour ce match il avait inscrit un doublé en championat. Son dosart de Montpelier est le 24.

  3. Bonne nouvelle pour mon petit, une fois sur les terrains de Ligue I française il pourra se faire connaitre d’avantage!!! Du courage à toi et plein de but cette saison!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *