Anjorin Moucharafou toujours privé de liberté a la prison civile de Cotonou

Anjorin Moucharafou arrêté

« Je marquais des buts compliqués dans des situations difficiles », disait Anjorin aux juniors de la génération Djiman Koukoui. Tout porte a croire que la situation cette fois est bien trop compliqué pour le président de la fédération béninoise de football ,accusé de malversation financière dans l’affaire MTN Sponsoring des écureuils. Il serait toujours aux arrêts même si certaines sources proches de la fédération disent que son arrestation serait plutôt du a des affaires liés a des fonds alloués par la FIFA. Nous continuons les investigations pour vous apporter plus d’information.

[plus1 count= »true » size= »standard »]

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

5 commentaires sur “Anjorin Moucharafou toujours privé de liberté a la prison civile de Cotonou”

  1. Kme là dit mon frèr Dossa il na ka etr le meilleur buteur de la prison anjorin 25ans de prison ferme 100 mangé 100 bw 100 mangé kui dent

  2. Qu’il aille marquer des buts entre les barreaux de la prison. Jamais il ne sera maldroit là bas puisqu’il y a plusieurs barreaux qui l’entourent. Il peut mème chercher à etre le meilleur buteur de la prison. EN tout l’arbitre sportif lui donnera un carton rouge d’ici vendredi prochain. donc demain. Croisons tous les doigts pour la bonne nouvelle de la sortie de crise!!!!

Les commentaires sont fermés.