Guillaume Bemenou en route pour Sheffield Wednesday

Guillaume Bemenou Sheffield Wednesday
Comme l’annonçait il y a quelques jours ,la rédaction de Benin Football sur sa page facebook, le gardien Guillaume Bemenou, parti à l’essai en Angleterre, ne reviendra pas au Grenoble Foot 38.
Olivier Saragaglia le coach du GF38  a en effet été très clair sur le sujet :
« il ne fait plus partie du club. On est entrain de réfléchir avec Arnaud Genty si on prend un troisième gardien ou si on reste comme ça. Pour l’instant aucune décision n’a été prise. »

Du côté de Sheffield Wednesday( Championship),rien d’officiel n’est encore annoncé mais selon les rumeurs qui proviennent d’Angleterre, Guillaume Bemenou serait sur le point de signer un contrat avec le club.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Passionné de foot et amoureux du beau jeu!

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hougbenou , 30 août 2012 @ 22 h 47 min

    bonne chance a toi. ça c’est show au sein du foot balle béninois ke les autorités oublie les querelles et donne se qui est a césar a césar pour ke tout mâche pour le foot béninois. les jeunes footballeurs béninois souffre a cause de cette crise interminable. faite kel ke chose pour le foot béninois. merci

  • DOSSA , 30 août 2012 @ 12 h 24 min

    Que de bonnes nouvelles sur nos écureuils en cette début de saison. Si mon ami Guillaume tombe à Sheffield Wednesday, ca sera un grand bon pour lui. Il deviendra le coéquipier de JONHSON Réda. Bon vent à toi!

Comments are closed.