Enseignement du match

Le commentaire et la note des joueurs seront affichés dans les heures a suivre après collecte des sondages. Mais pour l’heure si toutes l’équipe a l’exception de Sessegnon a été mauvais ,il y en avait qui était catastrophique,Bocco ,Fortuné Glèlè et DJIMON KOUKOUI.

Vraisemblablement Bocco a joué au football ,il y  a longtemps. A le voir hier on croirait un cinquantenaire jouant un match de Gala.Didier Deschamps aurait fait mieux.Gervinho a trop vite compris qu’il avait le meilleur client de sa vie.Il le dominait sur le plan tactique et physique. Sur plus de 30m,Gervinho lui brulait la politesse.

Fortuné Glèlè a en croire un confrère de Canal3  a la mi temps suivait plutôt le match du Nigéria. S’il suivait le meme match que nous ,il ne sortirait jamais Reda JOHNSON pour Djimon Koukoui.

Djimon Koukoui, entre tare technique et son admiration pour les stars ivoiriennes qui l’ont rendu spectateurs du jeu puisqu’il pensait aussi a la séance photo d’apres match qu’il aura avec Drogba.Djimon Kookoui en tant que relayeur a réussi 0,005% de ses passes puisqu’il a réussi une passe a la 79e minute.sinon pendant plus de 50mn, il confondait Gosso Gosso ou encore Eboué ou même Drogba pour ses partenaires.

Le doyen Christian De Souza a déclaré :  les ivoiriens sont venus nous battre sans 6 joueurs titulaires , Gnegnery numéro 6 n’a même pas transpiré.

Un spectateur après le 3e but déclare : asseyez vous , on va compter les buts

Un supporteur a la fin du match affirme que le match sera rejoué le dimanche (lol)


Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sat , 6 juin 2011 @ 16 h 53 min

    Salut,
    Fortuné Glélè visiblement ne peut même pas entraîner l’équipe du collège de son quartier car visiblement il est toujours incapable de faire une lecture correcte du jeu.
    Et pourtant il été longtemps coach ajoint mais il n’a rien appris.

Comments are closed.