CHAN 2018: Le Nigeria arrive à grandes enjambées !

 

Dans le cadre de l’ultime tour qualificatif pour la phase finale du CHAN Kenya 2018, les écureuils locaux du Bénin auront à en découdre avec leurs homologues Nigerians, le Dimanche 13 Août prochain dans leur antre du Stade Général Mathieu Kerekou. Les deux équipes se préparent activement pour bien négocier cette manche aller de ce dernier tour.

En effet, pour leur récent match amical contre une sélection de clubs de l’Etat de Kano, les Nigerians locaux ont été tenus en échec sur un score de 1 but partout. Le coach Yusuf, qui a convoqué 30 joueurs issus du championnat de première division, réduira sa liste à 20 joueurs pour affronter les poulins de coach Oumar. Cette liste de 20 joueurs sera rendue publique demain jeudi. L’équipe nigeriane quittera Kano pour Lagos par le biais d’un vol. Ensuite départ sera pris , vendredi, pour Cotonou. La délégation nigeriane débarquera à Cotonou le vendredi même par voie terrestre en provenance de Sème. C’est ce qu’annoncé, Toyin Ibitoye l’officiel du média de la fédération nigeriane de football.

Les écureuils locaux , en campement depuis lundi dernier et qui visiblement sont en formes, doivent déjà commencer à attacher leurs ceintures car l’aventure ne serait pas du pain béni. Mais impossible n’est pas béninois.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles