Badarou : « Je veux inscrire mon nom au sommet du foot »

 

Nana Badarou, le colosse défenseur béninois, s’est confiée au micro de BENINFOOTBALL sur son avenir en club et les échéances qui attendent les Ecureuils du Bénin. L’Ancien joueur de l’ASPAC, désigné meilleur Ecureuil évoluant sur le continent africain, a aussi  donné le secret de sa réussite.

Beninfootball: Bonjour Badarou, comment se passe la phase retour du championnat avec ton club Aso Chlef ?

Badarou : Bonjour. Ça se passe bien par la grâce de Dieu. Mais actuellement en club nous traversons une période difficile, mais nous avons la certitude que nous allons remonter la pente et tout cela passera par nos efforts sur le terrain.

Beninfootball: Tu as récemment été élu meilleur footballeur Béninois évoluant sur le continent Africain de l’année 2014. Quels sont tes sentiments par rapport cela?

Badarou : Cette nomination me fait plaisir et m’encourage cette nomination?

Beninfootball: La Coupe d’Afrique des Nations se joue actuellement sans ton équipe Nationale le Bénin, certainement des regrets de ne pas participer à la fête en Guinée Équatoriale? Que peux-tu dire au public sportif béninois?

Badarou : Oui c’est un rêve pour tout jeune footballeur de participé à une coupe d Afrique avec son pays mais dommage on n’a pas pu avoir notre ticket pour cette compétition. Nous devons nous remettre au travail pour les prochaines échéances.

Beninfootball: Tes performances en club aussi bien qu’en équipe nationale ne passent pas inaperçu. Quel est ton secret pour tes nombreux fans et les enfants qui aspirent à devenir des footballeurs professionnels comme toi?

Badarou : Des enfants pour qui je suis un modèle ? Cela a prouve combien de fois les gens me suivent dans ce que je fais. C’est la preuve que je me dois de travailler d’avantage pour progresser pourquoi et pourquoi pas, inscrire mon nom au sommet du foot. Pour ce qui concerne mon secret, je dirai que le travail et le sérieux rendent fort et seul le bon Dieu accomplie les désires de tout un chacun de nous.Pour le moment, je suis en Algérie mais je dois redoubler d’effort pour aller plus haut. Mon objectif c’est de jouer à un haut niveau même si le niveau du championnat algérien fait partie des meilleurs du continent africain.

 Beninfootball: Tu dois participer à la coupe CAF avec Aso Chlef contre un club Sierra Léonais, match délocalisé au Gabon. Quels sont tes objectifs ?

Badarou : C’est un honneur de disputer cette compétition. Je vais jouer en prenant du plaisir et en donnant autant à mes fans et supporteurs de mon club. Nous espérons aller le plus loin possible dans cette compétition.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *