Anjorin reconduit pour la fin de son mandat

Anjorin Moucharafou
Anjorin Moucharafou


Le bureau d’Anjorin Moucharafou a été donc homologué hier lors de l’assemblée générale de la FBF qui avait réuni 27 délégués. La séance prévu pour 8h a pris fin  aux environs de 18h parce que n’ayant pas vite commencée. Comme on s’y attendait il y a eu des problèmes de qui avait mandat ou non pour participer a cette assemblée.IL y a avait environs une centaine de forces de l’ordre pour la circonstance. L’information c’est que les 12 nommés par Anjorin ont été homologué, Valère Glèlè ,Didavi Quentin , DE Chacus et autre seront donc au coté de Moucharafou et auront donc la destinée du football Béninois pour 4ans  .

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “Anjorin reconduit pour la fin de son mandat”

  1. Salut! Salut!
    Juste pour info!
    Ca fait plaisir d’apprendre qu’un Ecureuil soit pisté pour le prochain Mercato!
    Il s’agit de Emmanuel IMOROU qui serait pisté par SPORTING BRAGA (les négoces en cours. Et au mème moment c’est le FC PORTO qui serait aussi sur le coup de ralier le jeune internationnal béninois dans ses rangs l’été prochain. Quand on sait que le FC PORTO a toujours déniché de jeunes talentieux dans la LIGUE 2 française.
    Alors que nos prières accompagnent notre jeune Ecureuil!!!

    1. Salut,
      Merci pour l’information complémentaire.
      C’est un article qu’on aurait dû publier depuis au moins deux semaines mais les sources n’étaient très sûres.Le joueur est annoncé également à Lille.
      Merci

  2. Dossa ta raison , c’est pour le reste de son mandat.je m’excuse aupres des lecteurs.

  3. Je suis désolé que vous ne voulez plus continuer plubier des infos sur la crise. C’est ca le foot du bénin actuellement. il faut finir ce qu’on a commencé. Alors par rappors à cette soi disant assemblée, je suis vraiment navré que les choses se soient passées ainsi. Si le camp de Anjorin voulait vraiment le dénoument de la crise, il devrait mettre tout en oeuvre pour garantire la transparence. C’est déplorable qu’une assemblée de sortie de crise proposée par la FIFA se déroule ainsi et que les émissaires disent eux mème: On est venu pour installer Anjorin par tous les moyens. Comment un petit pays comme le Bénin peut déposer un recours contre la FIFA. C’est comme nous béninois voulons nous etre traité par des insttitutions internationales? Elles n’ont aucune leçon de droit à nous apprendre.
    Et le foot aujourd’hui au bénin à jamais enterré, c’est maintenant que la vraie crise commence. Si tant est que on le bien du foot au bénin, comment comprendre que le camp Anjorin soit incapable d’amener les écureuilss olympiques à Accra le wkend?
    Corriger l’info à votre niveau, c’est bien pour le reste de son mandat qu’il aura à faire et nous réelu pour 4 ans.
    Que ces voyous de anjorin et autres aillent se faire foutre. Ils n’ont qu’un seul souci gagner par tous les moyens, leurs intérêts rien d’autres.!!!!!!

    1. Salut M Dossa,
      Vos préoccupations seront prises en compte.Je pense qu’il faut que l’auteur de cet article(Bienvenu A.) vienne vous donner de amples explications.
      Apparement il a marre de cette crise qui dure et qui fait plus plus de mal que de bien au football béninois.
      Si vous avez des opinions,articles ou chroniques constructifs à partager sur le football béninois,veuillez nous contacter.On les publira avec plaisir.
      A bientôt.
      http://www.facebook.com/pages/Benin-Football/147275622001093

Les commentaires sont fermés.