Algérie –Bénin : Les dernières nouvelles

Les Ecureuils du Bénin en stage depuis une semaine à Marseille sont arrivés dans l’après midi du Dimanche 24 mars en Algérie à l’hôtel Sheraton Club des Pins Algiers. Ils affronteront demain à 19H30 les Fennecs dans un match  qui s’annonce déjà décisif, quand on sait que le Mali garce à sa victoire à l’extérieur au Rwanda, domine désormais cette poule H avec 6 points devant le Bénin et l’Algérie qui ont respectivement 4 points et 3 points après deux journées.

Un match pourtant que les nôtres joueront sans  Mickael Poté, Stephane Sessegnon et peut être Pascal Angan. Deux joueurs cadres de notre attaque ne seront pas de la partie demain, ils sont forfaits. Heureusement que Razack Omotoyossi et Ogounbiyi, appelés de dernière minutes sont bien présents, accompagnés du nouveau venu, Rudy Gestede. On annonçait la semaine passée l’arrivée du capitaine Sessegnon dans la troupe Ecureuil, ne serait ce que pour les soutenir, mais jusqu’à hier (dimanche 24 mars)  soir, il n’était pas encore là. Le président Anjorin Moucharafou aurait rejoint dans la journée d’hier les Ecureuils à leur hôtel.

Coté Fennec, nos correspondant en Algérie nous annonce qu’il y a une grande mobilisation autour des coéquipiers de Sofiane Feghouli, surtout que le nouveau venu, Saphir Taider a bien répondu à l’appel du coach Vahid. L’autre joueur qui lui a été exclu par l’entraineur bosniaque, c’est le sochalein Boudebouz, qui a été exclu pour des raisons disciplinaires.

Algérie-Bénin ce sera demain à 19H30 à Blida. Pour l’heure, nous ne savons pas si la chaine nationale, ORTB retransmettra ce match en direct. Toujours est il que, les béninois retrouveront Blida, une ville où un mort un certain Dah Behanzin.

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Algérie –Bénin : Les dernières nouvelles”

  1. Amoros?Et s’il n’avait pas convoqué Mouri et Razack en restant sur la liste de 19 comme d’habitude, il va pleurer et revenir à Cotonou avec un panier de but.
    19 – 2 blessés et il lui restera :17
    17 – 2 gardiens : 15 joueurs de champ
    Si il a un qui se blesse encore par malheur au cours de l’entainement ou au cours du match, c’est gâté.
    Oh coachs béninois quelle mouche les pique?

Les commentaires sont fermés.