Ahouenvoebla reçu par Ajavon ?

Ajavon Sebastien
Ajavon Sebastien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau bureau de la Fédération Béninoise de Football, aurait finalement réussi  à convaincre le président Sébastien Ajavon de le recevoir.

Depuis son élection, le bureau de Augustin Ahouenvoebla a tenté à plusieurs reprises, de se voir accorder une audience par le président du patronnât béninois, Sébastien Ajavon. Ce dernier qui avait signifié clairement pendant la crise, qu’il abandonnait le football pour se consacrer à ses affaires, ne  voulait plus se mêler des affaires footballistiques. Finalement, c’est le président  Magloire Oké qui aurait trouvé les mots justes pour convaincre le Fondateur du CIFAS.

Sébastien Ajavon aurait finalement accepté de recevoir le président Ahouenvoebla et les membres du bureau de la FBF, à son retour de l’hexagone, où il séjourne actuellement.

Ajavon ne veut pas s’engager, sans garantie

Pour qui connait la puissance financière et relationnelle du président Ajavon, on pourrait imaginer que cette rencontre serait décisive dans la recherche de sponsor pour le prochain championnat. Mais, dans l’entourage du président Ajavon, il se dit que ce dernier ne s’engagera pas à aider le nouveau bureau, en l’absence de cahier de charge bien défini. Un cahier de charge qui donnera la garantie que les Fonds mis à la disposition du football , serviront aux acteurs du football, et non aux poches du bureau élu. L’expérience forme…

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Ahouenvoebla reçu par Ajavon ?”

  1. si vous pouvez meder a etre un jouheur parceke jes envie mes 7 pas cmt fes aider mw svp merci bcp pour la comprehention

Les commentaires sont fermés.