AGBOKOU : « Le Bénin peut éliminer le Nigéria »

AGBOKOU : « Le Bénin peut éliminer le Nigéria »

 

Judicaël Agbokou évolue dans le championnat nigérian depuis plusieurs semaines déjà dans le club d’EL Kameni Warriors. L’ancien gardien de l’AS Police s’est exprimé, au micro de BENINFOOTBALL, sur le prochain adversaire des Ecureuils du Bénin dans le cadre des Eliminatoires du CHAN 2018.

Judicaël Agbokou fait partie des joueurs béninois qui ont réussi à signer et à prendre leurs marques dans le championnat de première division au Nigéria. Joint au lendemain de la qualification du Bénin pour le second tour des Eliminatoires du CHAN 2018, le portier de l’actuel 7e du championnat d’élite au Nigéria a donné son avis sur l’affiche BENIN-NIGERIA : « Le Nigéria sera un adversaire carrément différent du Togo. Les joueurs nigérians ont plus de 30 journées de championnat dans les pieds. Ils sont redoutables physiquement. J’ai remarqué que ici les latéraux sont très physiques et ils n’ont pas perdu la tradition des attaquants costauds. Je pense que ce sera compliqué pour nous mais nous pouvons passer. Il faudra être meilleure techniquement et tactiquement. Nous avons des joueurs rapides capables de jouer au sol, il faudra miser sur ces valeurs. »

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titus Nicaise Tovizounkou , 25 juillet 2017 @ 18 h 47 min

    La FTF attend dc la decision 2 la caf

  • Titus Nicaise Tovizounkou , 25 juillet 2017 @ 14 h 40 min

    La FTF depose une plainte a la caf contre le benin et souhaiterait qe la rencontre benin-togo 60 annulee ou 60, le togo passe. pour raison d’un penalty qi aurrait pu etr valide mais rejete par l’arbitre ghaneen. la FTF dans la meme reserve, signale qe les joueurs beninois pdt l’allee a lome etaient san leur passeports internationaux et prives egalement de leurs licences.

Comments are closed.