Tournoi Rima Poté :Les jeunes de l’Académie Poté Joseph démarrent en triomphe

Tournoi  Rima Poté :Les jeunes de l’Académie Poté Joseph démarrent en triomphe
Academie Poté Joseph

 

 

 

 

 

Le tournoi Rima Poté du nom de l’épouse de l’international béninois Mickael Poté a démarré ce matin au Bénin Marina Hôtel et a connu le bon démarrage des centres Benin-Foot Académy et de l’Académie Poté Joseph(APJ).
Le premier match de la matinée a connu la victoire de Beninfoot Académie sur ASEF sur le score de 3 buts à 1,alors que dans la seconde demie finale l’APJ a disposé de Nakura sur le score de 4 buts à 1,grâce notamment a un doublé de Assan Dine. La finale de ce tournoi qui oppose des joueurs ayant moins de 15 ans se jouera le lundi 24 décembre à 10h sur la même pelouse et opposera donc Benin-foot Académy à l’APJ.

 

 

A  noter la présence lors de ce match du président fondateur de l’APJ, l’international béninois Mickael Poté qui était avec son épouse. Outre le joueur du Dynamo Dresde, les différentes équipes ont eu la chance d’évoluer sous le regard avisé des membres du staff de l’équipe nationale sénior, Nicolas Philibert et Jonas Bidé qui est d’ailleurs membre du staff de l’APJ.
A la fin du match, Mickael Poté a confié aux micros de nos confrères de www.mnafrica.net sa satisfaction au vue du niveau du tournoi et de la prestation de l’APJ ,il espère bien évidemment que ses protégés lui offriront la coupe comme cadeau de réveillon.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Éditeur de Benin Football,rédacteur web Email: info@beninfootball.com

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hounzandji frederic , 25 mars 2015 @ 23 h 58 min

    hor apj 7 vraimnt k l football es magike j vs aime tous surtou kelke joueur (fadel;dine;moctar;moharmed;issac;daruis;ezechiel;ub;imourane;kowiou)j lai aime packe j lai cnai b1 m6 a tout ls joueur du cntre e au encadreur sans ou MICHAËL POTE

  • Ghislain , 30 décembre 2012 @ 8 h 48 min

    Les enfants je vous adores que Dieu vous garde

Comments are closed.