Sessegnon, seul absent chez les Ecureuils !

 

Stéphane Sessegnon n’a toujours pas trouvé un accord avec un nouvel employeur. Le Capitaine des Ecureuils du Bénin s’occupe toujours de son avenir. L’ancien Parisien qui était attendu à Cotonou hier soir, n’a plus fait le déplacement.

Ses Fans à Cotonou, scotchés à INFOSPORT ou encore devant les applications ANDROID spécialisées  Mercato, n’ont pas également eu d’information sur sa future destination. Seul Rudy Gestede est arrivé dans la nuit de ce mercredi.

Dans quelle condition et quand arrivera Sessegnon au stage de préparation des Ecureuils ?

La bonne nouvelle est que Sessegnon, étant un joueur libre, peut s’engager même après la fin du mercato avec un club. Libéré par WBA, il peut signer un contrat après le match du Mali.

La mauvaise nouvelle concerne son moral. Sessegnon se retrouve dans le même cas qu’Emmanuel Adebayor à la différence que le Togolais savait depuis qu’il avait de faibles chances de s’engager avec un club avant septembre. Adé est avec les Eperviers depuis le début de la semaine et devrait partir au Canada ou à Miami après le match de Djibouti. Il ne se prend donc pas la tête avec son mercato d’autant plus que les agents s’en chargent. Steph a pour sa part espérer jusqu’à la dernière minute. Même si aucun nom de club n’a fuité, il semblerait que Swansea était proche d’un accord avec Sessegnon mais les négociations sur des détails sur le contrat n’ont pas abouti.

Sessegnon a envie de rester en Angleterre mais surement si rien ne se dessine, il cédera aux propositions qui l’attendent en Turquie, en Asie ou dans le Golf.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Sessegnon, seul absent chez les Ecureuils !”

  1. lz
    Pas forcément*
    on ne dira pas qu’il a privilégié son club à l’équipe nationale. Il n’a pas de club donc on parlera de son avenir.
    Il a une famille et une retraite à préparer. Espérons juste qu’il soit avec les Ecureuils le plus tot possible et dans les bonnes dispositions.

  2. Sessegnon a donc privilégié sa carrière en club à l’équipe dont il est le capitaine. Il aurait pu faire comme Adébayor vu l’importance de l’échéance du Bénin contre le Mali. Sessegnon en tant que capitaine cette fois n’a pas donné pas le bon exemple mais il faut qu’il soit à 200% pour le match du 03 septembre.

Les commentaires sont fermés.