La France a perdu ce 26 Mars 2013 un match important face à l’Espagne.Les espagnoles ont repris la première place du groupe I, qu’ils avaient laissé filé il y a quelques jours face à la Finlande.
Et pourtant avant ce match la défaite était presque interdite pour les Bleus car l’enjeu était de taille: conserver la première place du groupe et se mettre en bonne position pour la qualification à la Coupe du Monde Brésil 2014.
La Roja a dicté sa loi et les hommes de Vicente Del Bosque ont remporté (1-0) le match grâce à un but de Pedro, suite à un centre de Nacho Monreal (58ème).

Mr Paul Pogba mon frère en Christ.
S’il te plait, quitte cette équipe des bleus, c’est une mauvaise, et maudite équipe; avec elle je mal ta carrière; avant toi, Amara Simba et Djibril Cissé se sont entêtés; aujourd-hui ils en savent quelque chose. Les Français sont pauvres et malhonnêtes.
A la coupe du monde 2014, ils arrivent à se qualifier, ils n’iront pas loin.
Vous avez le sens de l’humour mon frère.Inscrivez-vous et rejoignez la communauté.
https://beninfootball.com/inscription