Réal de Madrid vs Tottenham : Les supporters anglais étaient magnifiques.

Ils étaient nombreux à croire en leur équipe même si un peu déçu par leur prestation lors des deux matchs du quarts de finale, mais ils y ont cru ou plutôt ils voulaient y croire jusqu’à la dernière minute malgré les assauts répétés de l’ennemi qui coûte que coûte voulait en finir de la plus belle des manières. Ils étaient plus nombreux mais pas les plus forts, mais ils avaient ce fanatisme, cet élan de sportif, cet amour inconditionnel envers ceux qui malgré ce mauvais temps leur a toujours procuré d’énormes sensations. Personne ne les attendaient, mais ils étaient là! à ce niveau-là. Hélas ! La course s’arrête pour eux mais leur supporter n’entendait point de cette oreille.

tottenham

. Une leçon de football ou même une leçon de vie adressée à tous les acteurs sportifs ou non. Une vraie leçon de fair-play et d’amour qui doit comme une pandémie inonder tous les amoureux de ce sport mais aussi tout être capable de comprendre et décoder ce message fort. Ils étaient magnifiques ! et ils ont montré et démontré de long en large, de fond en comble que le football plus qu’un enjeu est d’abord un Jeu. Et en plus, qu’un supporter est avant tout un amoureux du jeu et se doit d’admirer et encourager son équipe en toutes circonstances parce que le football, c’est avant tout la fête !

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
J'adore le football ! C'est une passion pour moi. Rédacteur web sur Benin Football, Email: assuerus.zannou@beninfootball.com

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azoma , 15 avril 2011 @ 9 h 16 min

    oui xa fait plaisir.surtout aux joueurs qui sont éliminés et qui sont malgré tout soutenu.
    pensons a apporter cette ambiance a kouhounou , akpakpa ou encore porto novo.

  • Ass2one , 14 avril 2011 @ 18 h 35 min

    faites-nous parvenir vos commentaires.
    nous vous attendons.
    MERCI!

Comments are closed.