Point de la tournée de Goavec en europe.

Denis Goavec entraineur ecureuils BéninLe sélectionneur des ecureuils du bénin Denis Goavec était en tournée en europe en france notemment pour superviser et rencontrer des joueurs expatriés.

il aura rencontré les joueurs du Mans , MICHAEL Poté et Adenon Khaled.le moineau s’est aussi entretenu avec KOUKOUI , AHOUEYA .De ces rencontres il ressort que les écureuils sont tres motivés pour jouer le match du 26mars prochain contre la cote d’ivoire.on retiendra aussi une bonne et une mauvaise nouvelle pour les supporteurs des écureuils.

La bonne c’est que des joueurs comme Jonathan Tinhan de Grenoble ou encore Guillame Gbemenou pourrait rejoindre les écureuils.Le sélectionneur des ecureuils est en tout cas optimiste.

la mauvaise nouvelle est que Mouritala Ogoubiyi , le plus capé des joueurs beninois ne sera pas la.Du moins s’il s’agit de l’équipe dirigé par un entraineur cautionné par le bureau Attolou.Encore la crise.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

8 commentaires sur “Point de la tournée de Goavec en europe.”

  1. cessez de le magnifier.il n.a rien et il n.est rien.puis depuis qu.il est avec les ecureuil c.est koi on a gagner.puis on ne le connais meme pas en afrique.en cote d.ivoire par exemple si c.est pas sessegnon c khaled adenon ou razack…voila yaya toure par exemple champion d.europe ,champion d.espagne champion du … mais apres leur elimination a la can il a reconnu ses erreurs d.ailleur prime ou pas il joue mais au benin c.est lui lui et toujours lui.sessegnon meme le meilleur des meilleurs ne fait jamais sa.qu.il se ressaisisse sinon un jour il devra demissioner.putain de merde

  2. Nul n’est indispensable.Muri est bon certes, mais a un ego surdimentionné.il faudra qu’il dégonfle de temps en temps son ego et cultive dans le champs de l’humilité.Le moment est venu pour lui de quitter définitivement la sélection.l’histoire retiendra qu’il est sorti par la petite porte.Que dis-je, par la fenêtre.Sans avoir reconnu ce que le benin t’a fait,Muri, merci pour tout ce que tu as fais pour le bénin , nous te disons au revoir et ne revient plus jamais.

    1. Merci.
      Tu penses comme moi.Certains joueurs oublient que le Bénin leur a également donné mais ils veulent se faire prier pour le remercier.Ailleurs les joueurs se battent pour rejoindre l’équipe national.Ici chez nous on les supplie.Dommage

    1. salut akouété
      tu te souviens de l’histoire de prime avant la can angola.el a été sanctionné par ajavon ki n’était pas allé a la can.car énervé par le comportement des garcons.et les gens kom mouri ont été bani apres la can par……
      c’est pour cela qu’aujourd8 il veut pas jouer pour une équipe dirigée par le président ajavon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *