PRO 2012

PES 2012, C. Ronaldo détrône Messi

Après trois ans d’hégémonie sur la jaquette du jeu culte de simulation de football, L. Messi se voit chiper la vedette sur la jaquette de PES 2012. En effet c’est le plus sexy des footballeurs Cristiano RONALDO, qui se voit attribuer le titre de représentant de la maison KONAMI pour le compte du jeu Pro Evolution Soccer 2012. Ce choix a sans doute été fait suite aux plaintes des fans et face à la concurrence du grand rival FIFA. Quand au choix de CR 7 pour représenter l ‘édition 2012 du meilleurs jeu de simulation virtuelle avancée de football, Jon Murphy responsable de la team PES en Europe affirme : « Cristiano Ronaldo représente tout ce que nous avons essayé de représenter au travers de PES 2012. Il est rapide, plein de talents, d’une précision diabolique en passe et possède une attaque dévastatrice. Ses actions et son énergie intensifie toute partie de football, et nous sommes très heureux de travailler avec lui sur cette version essentielle de la série PES. »
Le chouchou des galactiques lui aussi se plait au jeu dans plusieurs interviews et avoue aimer positionner sa mascotte en attaquant comme il aime si bien le dire:  » Dans le jeu vidéo, je me positionne au même endroit que dans la vraie vie, Un attaquant. J’aime toutes les positions. A gauche, à droite, au centre. Peu importe. Je suis le créateur de l’équipe ». Mais aussi félicite les concepteurs en disant: »Le football est avant tout un jeu d’équipe où les coéquipiers tentent en permanence de développer un marquage et des débordements permettant de créer de vraies opportunités d’attaques. KONAMI a su capter cela parfaitement, et PES 2012 est une brillante simulation. Si vous connaissez et aimez le football, vous passerez énormément de temps sur cette incroyable version. »
En effet, les éditeurs du jeu vidéo affirme avoir atteint cette année-ci, un niveau de simulation qu’aucun autre jeu de foot n’a jamais pu atteindre auparavant.PRO 2012
Alors chers amis gamers à vos manettes et place au jeu!

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “PES 2012, C. Ronaldo détrône Messi”

  1. Alors là tout simplement ca fera plaisir de voir un béninois!
    Je vous annonce qu’il y a un grand championnat du football virtuel: Pro Evolution Soccer qui se déroule au bénin. les phases éliminatoires par département sont lancées. Une sélection de 32 joueurs sea faite pour lphase finale qui se déroulera en décembre prochain à cotonou. De quoi mettre les férus du foot dans la compétition du moins virtuelle avant la reprise de notre championnt!

Les commentaires sont fermés.