Partner links: vip303 megawin77 prada88 asiabet angkasa138 warung138 sikat138 bonus168 fit88 judicuan luck77 slot123 pragmatic77 winslot88 slot99 agen388 hoki303 dewa99 garuda99 mantra88 emas138 vegasgg gas138 bimabet megahoki88 babe138 menang123 rolet online 7winbet cuan138
Les joueurs n’ont pas été conscients de l’enjeu. Lentraineur n’en parlons pas toujours aussi approximatif
Salut, je trouve que les écu se sont bien donnés. Ils ont prouvé qu’ils ont le niveau des grands joueurs et ont donné le meilleur d’eux mème. L’endadrement l’encadrement l’encadrement est à revoir!!!!!!
Ce n’est pas possible qu’on soit toujours incapable d’évoluer avec de bons hommes capables de porter l’équipe loin. Un mauvais choix tactique et un mauvais coaching ont basculé le match et une fois encore Glélè et tous ces mentors de la Fédé ont montré leurs carrences de gérer une équipe de foot et une fédération. Ou est le patriotisme? Pkoi ne peuvent ils pas amener avec eux GOAVEC juste pour apporter un avis de professionnel? La crise toujours la crise. Ils faut dès maintenant balayer tous ceux qui sont à la base de cette mauvaise gestion avant le match retour en juin. Et vivement que l’équipe de ATTOLOU soit reconnue et installée. Que le Ministre KEREKOU revoie son comportement. Un ministre reste un ministre avec tous les pouvoirs et doit avoir autorité sur tout. lui il n’est qu’un faible qui tremble devant le nuisible ANJORIN. Battons nous pour récupérer ce qui nous appartient tous et fixons nous des objectifs pour les années à venir. Vive les écureuils!!!