Le désormais coéquipier de Nuno Gomes et de Mérida a joué deux matches sur les 5 disputé par son équipe cette saison.Le FCBraga occupe la 3e place du chapionnat avec 11points,3 victoires pour 2 nuls.
le 18 aout dernier en europa league face a Young Boys il est sorti a la 23e minute, remplacé par le nigérian Echiegilé.Bien avant cette journée européene, pour la premiere journée de la liga sagres(championnat portugais) il a joué l’intégralité du match que son équipe a disputé face a Rio Avé.Depuis,le latéral béninois n’a plus retrouvé le gallon de titulaire .Il était en tout cas toujours sur la feuille de match.
Des nouvelles qui ne sont pas visiblement bonnes pour Imorou puisqu’on sait qu’en football, quand vous jouez les deux premiers matchs d’une saison ,c’est que le coach compte sur vous;mais si pendant trois matchs de suite après,il ne vous renouvelle pas cette confiance c’est qu’il ya du souci a se faire.
Dans tous les cas, nous reconnaissons les talents de notre latéral qui a fait oublier un certain Adjamonsi Anicet et nous espérons qu’il remontera la pente.
Beninfootball vous tiendra informé.
2 Comments
Comments are closed.