Le « Roi » Pelé est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Auteur de 1281 buts en 1363 matches et 92 sélections internationales, Pelé est le seul joueur de l’histoire à avoir remporté trois coupes du monde. Ce dernier a durant de nombreuses années mis en compétition avec Diego Maradona, pour définir qui était le meilleur joueur de tout les temps. Mais de nouveaux joueurs entrent dans la danse depuis le début cette décennie.
A l’occasion du centenaire du Santos FC, Pelé s’est exprimé en conférence de presse et en a profité pour envoyer une flèche à Messi cette fois ci.
En effet, le célèbre numéro 10 brésilien considère « La Pulga » moins forte que Neymar.
Maintenant tout le monde parle de Messi, c’est une star. Mais pour être le meilleur de tous les temps, il doit d’abord devenir meilleur que Neymar. A l’heure actuelle, Messi est juste plus expérimenté.
Emmené par son élan, une journaliste locale en a profité pour lui donné un maillot de Maradona. Mais cette fois-ci, Pelé s’est défendu de le critiquer,
Vous les journalistes dites toujours que je suis le rival de Maradona, mais ce n’est pas vrai. Je n’ai jamais été son rival, il était un grand milieu offensif.«
22 Comments
Comments are closed.