Manchester United : Sir Alex Ferguson s’en va!

Manchester United : Sir Alex Ferguson s’en va!

On s’est souvent bien demandé si cela arriverait un jour.Sir Alex Ferguson  qui Manhester United.

Le club a confirmé sur Twitter le départ de son mythique coach au terme de la saison. Il entraînera pour la dernière fois son club le 19 mai prochain sur la pelouse de West Bromwich Albion lors de l’ultime match de la saison en Premier League.Ce sera sans doute le match de l’année en Angleterre avant la finale de la champions League.
C’est la fin d’une époque.Son chewing-gum inamovible, son Fergie time, sa mauvaise foi, son accent écossais… Tout ça ce sera fini après le 19 mai prochain.

« Je n’ai pas pris à la légère cette décision de quitter ce poste. J’y ai beaucoup réflechi. C’est le bon moment. Il était important pour moi de quitter le club au pic de sa forme. Nos structures d’entraînements sont parmi les meilleures et Old Trafford est l’un des principaux lieux sportifs dans le monde. »

a laissé entendre le technicien écossais.
Débarqué à MU en 1986, Ferguson est l’entraîneur le plus titré du foot anglais. Il a écrit les plus belles pages de l’histoire des Red Devils en remportant, notamment  13 titres nationaux et deux Ligues des champions. En 27 ans c’est 49 trophées au total arrachées…

Voici quelques réactions


Une question tout de même.Qui peut succéder à Sir Alex Ferguson.That’s the question!

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

administrator
Passionné de foot et amoureux du beau jeu!

Related Articles